COD League : OpTic Texas sacrés champions à Toronto !

Shotzzy - OpTic Texas

Après une finale expéditive face à Toronto Ultra (4-0), OpTic Texas est allé chercher le titre de champion du troisième Major de la saison en Call of Duty League.

Structure historique de la scène Call of Duty, OpTic a renoué avec le succès ce week-end. Après avoir terminé sur la dernière marche du podium à Boston et à la deuxième place à Miami, l’équipe texane a raflé avec la manière le titre de champion du troisième Major de la saison en COD League. Pourtant Toronto Ultra les a rapidement envoyé dans le lower bracket, avec une victoire 3-1. Mais il en fallait plus pour enterrer Dashy et sa bande, intouchables ensuite.

Malgré leur faiblesses criantes en SnD, ils ont remonté tout l’arbre du tournoi avec brio : 3-1 contre Miami Heretics, 3-2 contre les New York Subliners et de nouveau 3-2 contre Atlanta FaZe. De quoi se retrouver en finale, face à des Toronto Ultra à domicile… Mais l’équipe canadienne s’est totalement effondrée face à OpTic et un Shotzzy – MVP du Major – en feu. Un 4-0 net et sans bavures avec un 250-118 en HP sur Rio pour finir, symbole de la domination totale des Texans. Avec ce succès, ils retrouvent les sommets de la COD League et se partagent un joli chèque de 150 000 dollars.

Quitter la version mobile