Coupe des Étoiles 2024 : les G2 HEL sacrées championnes à la PGW !

G2 HEL - League of Legends

Meilleure équipe de la scène féminine, G2 HEL a conclu sa superbe saison en remportant le titre de championnes de la Coupe des Étoiles en direct de la Paris Games Week (PGW).

Hier soir, la finale de la Coupe des Étoiles 2024 s’est jouée sur la scène de la PGW, à la veille de l’ouverture officielle de l’événement au grand public. Le spectacle était déjà au rendez-vous, avec un duel très attendu entre G2 HEL et les BDS Valkyries. Comme en 2023, la structure suisse a dû se contenter de la deuxième place… Pourtant, Evalunna et ses coéquipières avaient ouvert le score dans le BO3. Mais les Samouraïs de G2 HEL ont démontré leur maîtrise de la méta actuelle, notamment avec des champions comme Aurora, Skarner et K’Sante, qui font des ravages aux Worlds.

La Française Colomblbl, fidèle à sa Leona tout au long de la soirée, a fait la différence aux côtés de son ADC Caltys. La Suédoise a semé le chaos avec Kalista et Smolder, offrant à son équipe deux victoires décisives. G2 HEL a su renverser la situation pour finalement s’imposer 2-1 dans cette finale de la deuxième édition de la Coupe des Étoiles. Les cinq joueuses se partagent un chèque de 5 000 euros et succèdent à Team GO Aurora au palmarès de la compétition.

Quitter la version mobile