Crêpe salée remporte son premier event C-Tier au KRBanger 5 !

Après sa performance au Game is Game, crêpe salée ne semble pas vouloir arrêter son ascension... (Crédit : @Chez_ib)

Le jeune Steve alsacien a impressionné à Gentilly ce week-end en réalisant une loser run digne d’un petit Glutonny. Remportant 5 sets de suite après avoir perdu contre Leon juste après son entrée dans le top 8, il prouve qu’il a de quoi s’installer sur le podium français avec un pick surprise…

Seedé 3ème malgré l’absence du Wario de Solary, crêpe salée était tout de même considéré comme perdant face aux autres membres du podium français : Raflow et Leon. Et sans surprise c’est bel et bien ces 3 joueurs que l’on a retrouvé aux côtés de Flow en winners bracket, même si Leon a eu plus de mal que prévu. L’ex-Solary enchaînait des games 5 face à Enki et Astna avant d’arriver contre crêpe salée, laissant penser que l’Alsacien avait peut-être de meilleures chances contre une Lucina un peu plus fatiguée, surtout après un 3-0 face à NaetorU…

Cependant, rude retour à la réalité, le joueur de Steve se fait 3-2 par Leon et tombe en losers bracket face à la Min-Min de Pew. Et c’est là qu’il a sorti un personnage essentiel à sa run plus tard : ROB. Si vous le suivez de loin, ça peut vous paraître être une surprise, mais ce n’est pas un pick nouveau pour lui, l’ayant déjà joué dans des tournois online auparavant mais ne l’ayant pas sorti une seule fois au Game is Game. Malgré un score de 1-2 tôt dans la partie, crêpe salée a gardé son sang froid et a sécurisé une place dans le top 4.

S’ensuit un 3-0 rapide du Steve face au Héros de Flow avant d’arriver face à Raflow… Un match-up aux airs de revanche après avoir perdu face à lui en Grande Finale. Si crêpe salée voulait le titre, il fallait passer par le détenteur de la couronne, et il l’a fait de la même façon qu’il a battu Pew une heure plus tôt, cette fois-ci avec le protagoniste de Minecraft. Et pour finir, une grande finale face à Leon, devant remporter deux sets face au 3ème meilleur joueur de France pour remporter la victoire. Se sentant d’abord plus confiant sur Steve après un 3-1 rapide face à la Lucina et le Chrom de Leon, crêpe salée a senti que le deuxième set lui échappait, remontant son troisième 1-2 en une journée en switchant sur ROB. Le petit crack de BMS remporte ainsi le KRBanger 5 avec cinq victoires face à des joueurs du top 6 français, rien que ça !

Quitter la version mobile