Dallas Empire, Atlanta FaZe… voici les favoris du premier Major de la COD League

aBeZy - Atlanta FaZe

Hier soir, les Dallas Empire ont repris la tête du groupe A de la COD League en remportant le choc face aux LA Thieves. Ils font office de grands favoris pour le Major avec les leaders du groupe B, Atlanta FaZe.

La première phase de poules de la COD League s’est terminée en beauté hier soir avec un duel au sommet entre les Los Angeles Thieves et les champions du monde en titre, Dallas Empire. Une rencontre qui a finalement tourné en démonstration de la part de Crimsix et ses coéquipiers. Ils se sont imposé sur le score de 3 à 0 et reprennent ainsi les commandes du groupe A avec un bilan de 4 victoires en 5 matchs.

Dans le groupe B, les OpTic Chicago – emmenés par le légendaire Scump – ont assuré la deuxième place grâce à leur succès 3 à 1 hier soir contre les Florida Mutineers. C’est la formation Atlanta FaZe qui termine en tête de cette poule avec un impressionnant bilan de 5 victoires et aucune défaite.

On retrouvera toutes les équipes de la COD League dès mercredi soir pour le premier Major de la saison avec un petit avantage pours les deux leaders Dallas Empire et Atlanta FaZe, directement qualifiés en demi-finale du winner bracket. Le vainqueur de la compétition – dont la finale doit avoir lieu ce dimanche 7 mars – repartira avec la coquette somme de 200 000 dollars.

Quitter la version mobile