Début des matchs retour en EVA League 1, TAES toujours au sommet !

TAES continue à dominer la ligue d'une main de fer avec seul EDS pour les contester (Crédit : EVA League)

La 8ème journée de l’EVA League 1 marquait le début des matchs retours. Reims ouvre enfin son compteur, TAES domine toujours, le classement ne change pas grandement…

Pour commencer la seconde moitié de la saison, toutes les équipes avaient le droit à une revanche face à son adversaire d’il y a deux semaines. En effet, les matchs se font dans le sens inverse de la première moitié de saison : ceux de la première semaine passent en fin de saison et ceux de la dernière semaine lançaient hier la phase retour !

Pour ouvrir le bal ce mardi, les Maurepasiens de MSY voulaient se racheter après le méchant 0-2 infligé par l’ESTAC. Un résultat qui n’a fait que se répéter au match retour, une domination complète de la part des Troyens dont l’équipe entière a brillé sur Sylvia et The Rock.

La première (et seule) revanche remportée de la journée a suivi juste après. F9 Hetic, lanterne rouge sempiternelle de la ligue a pu enfin ouvrir son compteur face au Seraphe. Subissant un 2-0 en 7ème journée, l’histoire semblait se répéter après une première map rapide de la part des Seraphe sur Station Helios et un lead early sur The Rock. Mais les Rémois ont entamé une belle remontada, qui s’est conclue sur leur toute première victoire en EVA League.

Les deux derniers matchs de la soirée quant à eux, se sont finis de façon plus prévisible… et plus expéditive. EDS a pu décrocher une victoire facile face aux Lyonnais de Gravity et TAES a pu solidifier sa domination face aux champions en titre, Mystic. Deux 2-0 rapides, nets et sans bavures, qui encrent un peu plus leurs places respectives dans le top 2 du classement.

Le classement après la 7ème journée :

1 – TAES (Orléans) : 8-0
2 – EDS Esport (Les Mureaux) : 7-1
3 – Mystic (Beauchamp) : 5-3
4 – ESTAC Esports (Troyes) : 4-4
5 – Gravity (Lyon) : 3-5
6 – Seraphe (Lille) : 3-5
7 – MSY (Maurepas) : 1-6
8 – F9 Hetic (Reims) : 1-6

Quitter la version mobile