DetonatioN FocusMe entre dans l’histoire des Worlds

Hier soir, les DetonatioN FocusMe sont entré dans l’histoire de League of Legends en devenant la première formation japonaise à se qualifier pour le main event des Worlds.

Dès la phase de Play-In, ces championnats du monde de League of Legends nous auront réservé des surprises. Hier soir, l’équipe japonaise DetonatioN FocusMe a fait sensation en arrachant la première place du groupe B, directement qualificative pour le main event des Worlds. D’abord battu par Cloud9 le premier jour de compétition, DFM a pris sa revanche ce jeudi dans un tie-break palpitant. Avec une grosse composition de teamfight, les Japonais ont réussi à s’imposer en 36 minutes de jeu pour sécuriser cette place de leader du groupe B. Cloud9 peut encore espérer rejoindre le main event des Worlds en cas de victoire contre le gagnant du duel PEACE – RED Canids.

Dans le groupe A, LNG Esports n’aura pas eu besoin de tie-break pour se hisser jusqu’au main event. Le seed numéro 4 de la LPL (championnat de Chine) a remporté tous ses matchs. En phase de poules du main event, Tarzan et ses coéquipiers retrouveront MAD Lions, Gen.G et la Team Liquid dans le groupe D. Pour le dernier ticket qualificatif, Hanwha Life Esports affrontera demain le vainqueur du match Galatasaray – Beyond Gaming.

Quitter la version mobile