Deux trios francophones en demi-finale des FNCS

Ce week-end, deux trios francophones ont décroché l’un des 5 tickets qualificatifs pour les demi-finales des FNCS : 4zr – Andilex – Xsweeze et Zeykoo – Esty – Slovay.

Le format des FNCS a changé cette saison, mais les joueurs francophones répondent toujours présent. Ce week-end, deux trios se sont particulièrement illustré durant le premier Qualifier. Habitué à truster les premières places des tournois, 4zr, Andilex et Xsweeze ont cette fois réussi à accrocher la deuxième place du podium avec un total de 166 points. Ils ont été seulement devancés par les Danois ThomasHD, Queasy et Anas (175 pts). Les deux stars de Fortnite Benjy et MrSavage, récents vainqueurs de la DH Open, complètent le podium aux côtés du Norvégien Endretta.

D’autres Français ont tiré leur épingle du jeu le week-end dernier : Zeykoo et Esty. Accompagnés par le Suisse Slovay, ils ont validé leur ticket pour les demi-finales des FNCS en terminant à la 5e place du Qualifier. Rien n’est encore perdu pour les autres Français puisqu’un second Qualifier débutera ce vendredi (19h).

Quitter la version mobile