DH Masters Season Finals : Clem, dernier espoir français

Hier soir, le joueur de la Team Liquid, Clem, s’est qualifié pour les playoffs des DreamHack Masters Season Finals en terminant 2ème de sa poule. Il est le dernier Français en course après l’élimination de MarineLorD plus tôt dans la semaine.

Après avoir réussi à accrocher le Top 4 des DH Masters européens le week-end dernier, MarineLorD s’attaquait cette semaine aux Season Finals, réunissant tous les meilleurs joueurs de la planète. Dans le groupe A, il s’est d’abord incliné face au Sud-Coréen TY (2-0), avant de perdre son deuxième match contre l’Américain Astrea (2-0). Le Français termine donc dernier de sa poule et ne participera pas aux playoffs de la compétition ce week-end.

Hier soir, l’autre Français en lice, Clem, disputait ses matchs de poule. Comme MarineLorD, il a débuté la compétition par une défaite face au Mexicain SpeCial (1-2). Mais il s’est ensuite relancé en battant l’Australien Probe (2-0), puis en prenant sa revanche contre SpeCial dans un match décisif (2-0). Grâce à ces deux succès, Clem termine donc deuxième du groupe C, derrière le Sud-Coréen Rogue. Le Français ira donc en playoffs des DH Masters Season Finals ce week-end aux côtés de très grands noms de la scène comme Reynor, Trap ou encore Rogue.

Quitter la version mobile