DH SC2 Masters : bilan positif pour les Français

Après plusieurs semaines de compétition, les meilleurs joueurs européens de StarCraft II disputaient ce week-end leur dernier match de poule des DreamHack Masters. Une étape de la compétition qui a souri à 4 des 7 Français engagés.

Déjà qualifié pour les playoffs des DreamHack Masters, le Français de la Team Liquid Clem a assuré la première place du groupe C en battant l’Espagnol SouLeer (2-0) hier soir.

Bilan positif également dans le groupe A où PtitDrogo et Stephano se sont tous les deux qualifiés. Arrivé 3ème de la poule, le joueur des GamersOrigin devra passer par la case loser bracket, où il fera face au Néerlandais uThermal mercredi (21h45). PtitDrogo s’en sort mieux, puisqu’il termine 2ème de la poule derrière le prodige italien Reynor et file donc directement en quart de finale winner bracket.

Dans le groupe B de ces DH Masters, ni DnS, ni Garitos, n’auront réussi à tirer leur épingle du jeu. Denver aussi passe à deux doigts de la qualification dans le groupe D. Il paie cher sa défaite contre l’autre joueur français MarineLorD qui a, lui, assuré la troisième place de la poule. On le retrouvera donc mercredi en loser bracket, tandis que Clem et PtitDrogo disputeront leur match dès demain, respectivement contre les Allemands ShoWTimE et HeRoMaRinE.

Quitter la version mobile