DH SC2 Masters : Reynor renverse le roi Serral

Hier soir, c’était la dernière ligne droite des DreamHack Masters sur StarCraft II. Et au bout d’un finish exceptionnel, c’est le petit prodige italien Reynor qui remporte le premier gros tournoi depuis la reprise.

Âgé d’à peine 18 ans, Reynor a rappelé à tout le monde pourquoi il fait déjà partie des patrons de StarCraft II. Hier soir, il a remporté les DreamHack Masters en Europe, et avec la manière. D’abord battu en demi-finale du winner bracket par le Finlandais Serral (2-3), il s’est totalement rattrapé en loser bracket. Il a d’abord pulvérisé MaNa (3-0) et HeRoMaRinE (3-0) avant de sortir le Français Clem de la compétition (3-1).

En grande finale du tournoi il retrouvait donc Serral avec comme une envie de revanche. Et malgré sa map d’avance, le joueur de la Team Ence va totalement s’effondrer face au petit prodige italien. Il s’incline finalement (2-4) et Reynor aura eu le droit à sa revanche. Grâce à son superbe parcours, Clem termine à la 3ème place de la compétition ; un bel exploit.

Quitter la version mobile