Dignitas prive Vitality du titre en RLCS

Face à une grande équipe de Dignitas, Vitality a dû se contenter de la deuxième place du Regional 2 des RLCS ce week-end.

Toujours pas de victoire française en RLCS cette saison. Après la défaite de BDS en finale du Regional 1, c’est Vitality qui est passé tout proche du sacre ce week-end lors du deuxième évènement régional de l’automne. Malgré une défaite face à Endpoint (0-3) vendredi, les Français ont réussi à se faire une place en playoffs grâce à des succès convaincants face à la Karmine Corp (3-1), le FC Barcelone (3-0) et The Flying Dutchmen (3-0). En quarts de finale ils vont d’ailleurs retrouver la formation néerlandaise… qu’ils vont de nouveau écraser sur le score de 4 à 0.

Vitality va ensuite dominer Misfits Gaming (4-2) en demies avant de retrouver Dignitas – tombeur de BDS (4-1) au tour précédent – en grande finale. Un match compliqué pour les Abeilles qui n’auront pas résisté bien longtemps. Dignitas s’impose en deux games (4-2, 4-0) et décroche son premier titre des RLCS cette saison. Deuxièmes les Français peuvent toujours se consoler avec 20 000 dollars de cashprize et 250 points de ranking.

Quitter la version mobile