Diogo Peixoto et Maestro font le show en eChampions League !

Maestro (Levante) et Diogo Peixoto (BDS) - FIFA 22

Ce week-end, les deux Français ont validé leur ticket pour les phases finales de l’eChampions League en avril prochain.

Les Français ont encore répondu présent ce week-end sur FIFA 22. Des 8 représentants tricolores qualifiés pour les phases de poules de l’eChampions League, ils sont deux à avoir réussi à se hisser jusqu’à la prochaine étape. Maestro a frappé fort d’entrée de jeu avec trois grosses victoires (7-4, 8-1, 5-0) et un titre de Player of the Day. Qualifié pour les phases finales de l’eChampions League, il a ensuite terminé la journée par deux défaites face à l’Espagnol David Sanchez (4-7) et le Britannique Michael (2-5).

Le bilan est encore meilleur du côté de Diogo Peixoto, qui n’a pas perdu le moindre match de la journée. Dans une forme olympique, le joueur de chez BDS a terminé la phase de poule en 5-0. Il aura notamment battu son compatriote Koalaboiteux (5-4) et le Belge Stefano Pinna (5-3). Avec Maestro, Diogo Peixoto rejoint donc le Top 32 de l’eChampions League et disputera les phases finales les 23 et 24 avril prochain.

La compétition s’arrête en revanche pour les 6 autres Français en lice ce samedi : Koalaboiteux (2-3), Pain (2-3), Resaaf (1-3), Deshe (1-3), Mence (0-3) et Seif (0-3).

Quitter la version mobile