Direction les playoffs pour LDLC OL et IziDream

Hier soir, LDLC OL et IziDream ont validé leur billet pour les playoffs de la LFL en remportant leur avant-dernier match de saison régulière. Les deux places restantes se joueront entre Misfits Premier, GameWard et Vitality.Bee.

En match d’ouverture de cette avant-dernière journée de LFL, LDLC OL affrontait la lanterne rouge MCES. Un match à sens unique où Vetheo et les siens n’ont faits qu’une bouchée de la structure marseillaise. Ils valident au passage leur ticket pour les playoffs de la LFL. Et ils y retrouveront les impressionnants IziDream, tombeurs du leader GamersOrigin, déjà assuré d’être sacré champion de la saison régulière.

Dans les autres rencontres de la soirée, Vitality.Bee s’est maintenu dans la course aux playoffs en s’imposant hier soir face à GameWard. Les espoirs de Solary s’envolent en revanche après une défaite contre Misfits Premier. Tout se jouera donc ce soir entre Vitality.Bee, GameWard et Misfits Premier pour la qualification en playoffs. Il ne reste que deux places, pour trois prétendants.

Quitter la version mobile