Div 2 Day : 12e victoire historique du MHSC, Ici Japon Corp toujours leader

MHSC Esport - Division 2

Soirée assez folle hier en Division 2 avec les grosses victoires d’Ici Japon Corp et du MHSC Esport sur la scène d’Aix-en-Provence.

Hier soir, les équipes de la division 2 française se retrouvaient à Aix-en-Provence pour une nouvelle édition du Div 2 Day. Une très belle soirée de compétition qui a débuté par la victoire d’Akroma face à ZERANCE. Porté par sa botlane – Frappii (8/2/7 sur Aphelios) et Abagnale (1/5/14 sur Rell) – Akroma est allé chercher une sixième victoire qui les laisse pour l’instant dans la course aux playoffs. En 5-11, ZERANCE est juste derrière au coude à coude avec Klanik Esport, qui a mis fin ce mardi à une série de 6 défaites consécutives. Face à PCS, Phantomles aura fait un petit carnage avec sa Tristana : 10/4/10 et le titre de MVP.

Lille Esport se retrouve aussi à 6 victoires après avoir déjoué les pronostiques face à Esprit Shonen. L’équipe de Noah n’y arrive plus et hier c’est le K’Santé de Deimos qui leur a fait particulièrement mal (5/0/9). Au classement les Lillois se retrouvent à une seule petite longueur de la 5e place, partagée par Esprit Shonen et IziDream.

En parlant des Aixois, ils étaient tout proche d’un bel exploit devant leur public. Sans Highway – forfait pour des raisons de santé – c’est Kamiloo qui a repris le rôle de support et le coach de l’équipe, Kamikaze, s’est retrouvé avec une Syndra en midlane. Malgré l’ascendant pris par le MHSC en début de partie, Piwek a relancé le suspense avec son Ezreal (9/5/11). Mais en face la Jinx d’Axelent (14/3/11) était juste instoppable, et c’est bien Montpellier qui s’impose en 41 minutes de jeu. 12e victoire consécutive pour la bande à Djoko, un record en Division 2, qui chipe au passage la deuxième place à Joblife. Les JL se sont incliné sur le fil dans le main event face à Ici Japon Corp et un très bon Deadly (7/2/8 sur Ezreal). Une 13e victoire pour les champions en titre, toujours bien installés dans le fauteuil de leader à deux journées de la fin de la saison régulière.

Quitter la version mobile