Division 2 : 5-0, la balade continue pour IziDream et Joblife

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec le sans faute des deux leaders IziDream et Joblife.

Si l’incertitude est de mise en LFL, la Division 2 tourne depuis quelques semaines au duel à distance entre IziDream et Joblife. La formation aixoise aura eu besoin de 40 minutes pour venir à bout de Zerance et décrocher une cinquième victoire consécutive. Et malgré les 20 kills de Piwek sur son Varus, c’est de nouveau Kamiloo (6/6/18 sur Corki) qui a été élu MVP. Côté JL, pas le temps de douter : une victoire 32-15 face à Lille Esport, en 27 minutes, et avec une masterclass de xKenzuke au mid (12/2/11 sur Orianna).

Derrière la paire de leaders, les petits nouveaux se distinguent. Esprit Shonen et Ici Japon Corp. sont en 3-2 et hier soir, le duel entre les deux structures a tourné en faveur des protégés de Noah. Il n’y aura pas vraiment eu match, le Varus de Lucker devant trop vite incontrôlable (12/2/8).

Dans les autres matchs de la soirée, le Montpellier HSC a surclassé Akroma avec un Djoko XXL (1/1/17 sur Maokai) et Project Conquerors a (enfin) débloquer son compteur. Le Varus top du Don n’aura pas fonctionné, et Klanik Esport se retrouve en 1-4 à la table des lanternes rouges, avec Akroma et son adversaire du soir PCS.

Quitter la version mobile