Division 2 : Akroma fait tomber IJC, ZERANCE et le MHSC en mode remontada

Hydra - MHSC Esport

Avant d’attaquer la 13e journée ce soir, petit point sur les résultats de la veille en Division 2.

12 journées de compétition sont passées et la lutte pour les playoffs est toujours aussi intense en Division 2. Après les matchs d’hier soir, totalement dominés par le blue side, il n’y a qu’une petite longueur d’écart entre le 5e du classement et la lanterne rouge. Mieux, 4 équipes sont au coude à coude à la dernière place avec un bilan de 4 victoires et 8 défaites. Dans le lot on retrouve ZERANCE, qui poursuit sa remontada en étant allé chercher ce lundi le scalp d’IziDream. Un véritable bain de sang, avec 25 kills au compteur pour Kuroneel (13/2/12 sur Taliyah) et Vespa (12/4/11 et le titre de MVP sur sa Kai’Sa).

Avant-dernier du classement avant le début de la semaine, Akroma se retrouve un tout petit cran plus haut, en 5-7, après un immense upset face au leader Ici Japon Corp. Une démonstration de force de la part de Difference (9/1/3 sur Fiora) et ses coéquipiers, le tout en 24 minutes de jeu seulement. De quoi relancer un peu le suspense en haut du classement, où Joblife en profite pour revenir à une victoire du leader IJC. Potent n’a toujours pas eu le droit de mettre la main sur Fiora, mais le jeune franco-algérien a encore impressionné sur Skarner (5/0/8) face à un Bewbiou en 0/5 sur son Gnar.

Dans les autres matchs de la soirée pas de surprise, les favoris ont tenu leur rang. Esprit Shonen aura eu du mal à conclure face à Klanik Esport, mais décroche tout de même sa 7e victoire de la saison grâce notamment à la game parfaite de Lucker (8/0/9 sur Ezreal). Sans faute aussi de Djoko (4/0/7 sur Brand), MVP de la victoire expéditive du MHSC Esport contre Lille. Une 6e récompense personnelle pour le jungler montpelliérain et déjà une 8e victoire consécutive pour son équipe.

Quitter la version mobile