Division 2 : Akroma s’offre le scalp de Joblife, IJC seule en 7-0

Booshi - Akroma

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec une première défaite surprise de Joblife.

Des deux intouchables de la ligue, Joblife a craqué le premier hier soir. Une défaite plus qu’inattendue face à Akroma, qui a même surclassé les JL en 31 minutes de jeu. En 7/0/7 sur son Malphite, Difference a été le MVP de la rencontre, pendant que Karim kt a terminé sur un triste 0/8. Quoi qu’il en soit ce résultat fait les affaires d’Ici Japon Corp, qui se retrouve seule en 7-0. L’équipe de Tev n’a fait qu’une bouchée de Lille Esport grâce à ses deux carry, OMON (8/3/7 sur Syndra) et Deadly (7/2/2 sur Caitlyn).

Sur la troisième marche du podium ça bouge aussi, avec le réveil d’IziDream. La formation aixoise a atomisé Klanik hier – avec en prime un pentakill pour Misanthiel (5/0/7 sur K’Santé) – pour décrocher sa quatrième victoire du Summer Split.

C’est autant qu’Esprit Shonen, qui a subi les foudres de Djoko. Le jungler du MHSC, encore bouillant sur Brand (4/1/10), en est à son troisième titre consécutif de MVP. Il permet au club occitan de rester à bonne distance de la zone rouge et de ZERANCE, bon dernier de cette Division 2. Balayée par Frost (4/4/18 sur Kayn) et PCS hier en début de soirée, l’équipe se retrouve en 1-6 avant de défier Akroma ce soir.

Quitter la version mobile