Division 2 : Atletec renverse PCS en playoffs

Hier soir, Atletec s’est imposé sur le fil face à Project Conquerors (3-2) dans le lower bracket des playoffs de la Division 2.

Fin de parcours pour Project Conquerors, qui avait déjà dû batailler contre Klanik Esport (3-2) pour passer le premier tour des playoffs de la Division 2. Hier soir, Seelame et ses nouveaux coéquipiers se sont incliné contre Atletec après avoir mené 2-1 dans le BO5. Intouchable sur Olaf (5/0/6) et K’Santé (5/0/7), Misanthiel s’est notamment illustré sur les deux games remportées par PCS.

Mais la structure d’Umut Bozok n’a pas jeté les armes et l’ADC suisse Rift a remis les siens sur de bons rails. Auteur d’une game XXL sur Xayah (13/1/14), il a permis à Atletec de revenir à 2-2, puis de remporter l’ultime game de la soirée en un peu plus de 30 minutes de jeu (10/2/11 sur Zeri). A noter que c’est le jungler espagnol de l’équipe, CRoNiiK, qui repart avec le titre de MVP.

Cette défaite 3-2 est donc synonyme d’élimination pour PCS, alors qu’Atletec poursuit sa route en playoffs de la Division 2. Au prochain tour, ils affronteront Lille Esport (samedi 12, à 18h) pour tenter de décrocher une place en grande finale face à la Team du Sud.

Quitter la version mobile