Division 2 : en 3-0, IziDream et Joblife déroulent

Karim kt (Joblife), à l'époque sous les couleurs de GO

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec un duel Joblife – IziDream pour le fauteuil de leader.

Enfin lancé pour ses débuts dans la ligue, Esprit Shonen a enchaîné hier soir face à Klanik Esport. Une victoire toute en maîtrise (10-2, 31 minutes de jeu) de la part de Lucker (3/0/7 sur Ezreal) et ses coéquipiers. De quoi se placer en 2-1 après trois journées de compétition, tout comme la structure de Tev, Ici Japon Corp. Avec une compo à double ADC (Corki sur OMON et Kalista sur Deadly), ils ont balayé Lille Esport en moins d’une demi-heure.

Même scénario ou presque en fin de soirée en faveur de Zerance. Portée par Kuroneel et sa Neeko (6/2/4), l’équipe n’a fait qu’une bouchée de Project Conquerors, toujours à la recherche de son premier succès dans le Spring Split de la Division 2.

Dans les autres matchs de la soirée, les favoris Joblife et IziDream ont déroulé. xKenzuke – monstrueux sur sa Akali (9/1/7) – et sa team ont infligé une troisième défaite consécutive au Montpellier HSC. De leur côté, les Aixois ont collé un 25-6 à Akroma en 28 petites minutes de jeu. Et c’est encore une Akali qui a fait le show, celle de Kamiloo (11/3/5) – qui poursuit au passage son sans faute : 3 titres de MVP sur 3 possibles.

Quitter la version mobile