Division 2 : Esprit Shonen prend sa revanche contre Joblife, Ici Japon Corp s’envole au classement

Esprit Shonen - Division 2

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec notamment des défaites de Joblife et IziDream.

Pas de diss track cette fois sur les réseaux sociaux, mais plutôt une victoire au programme pour Esprit Shonen. Portés par le Rumble monstrueux d’Eyliph (12/3/7), ils ont pris leur revanche face à Joblife en un peu plus de 36 minutes de jeu. Une victoire précieux qui les ramène en positif (6-5) et à deux longueurs de leur adversaire du soir (8-3).

Un résultat qui fait aussi les affaires du leader Ici Japon Corp, solidement installé tout en haut du classement. Les joueurs de Tev n’ont pas fait de détails hier face à PCS, allant chercher leur 10e victoire de la saison en 25 minutes grâce notamment à la LeBlanc d’OMON (5/1/7). Tombeur de Klanik Esport – avec au passage un festival d’Hydra (8/0/11 sur Hwei) et Axelent (10/1/12 et le titre de MVP sur Jinx) – le MHSC se rapproche aussi dangereusement de Joblife. Les Montpelliérains, en 7-4, n’ont qu’une petite longueur de retard.

Dans les autres matchs de la soirée, Akroma (4-7) a encore un peu plus enfoncé IziDream (4-7). Si dominants pourtant au Spring Split, les Aixois n’arrivent plus à mettre un pied devant l’autre, à l’image d’un Kamiloo (1/4/2 sur Hwei) totalement dépassé dans son face à face avec Zhangsid (7/0/4 sur Tristana). ZERANCE (3-8), toujours lanterne rouge, termine la semaine en 2-0 grâce à une nouvelle performance XXL de Vespa. Le jeune ADC a totalement balayé Lille Esport (4-7) avec sa Kai’Sa (7/1/7).

Quitter la version mobile