Division 2 : Ici Japon élimine le MHSC sur un 3-0

Ici Japon Corp - Division 2

Au terme d’un Bo5 assez fou, Ici Japon Corp. a validé hier soir son ticket pour la finale lower bracket des playoffs de la Division 2.

Peu de suspense hier soir en Division 2… Bien décidé à se faire une place parmi les grands de la ligue, Ici Japon Corp. n’a fait qu’une bouchée du MHSC Esport : 3-0. Mais en y regardant de plus près, ce Bo5 aura été plus serré que le score final ne peut le laisser penser. La domination du nouveau venu en Div 2 n’a pas fait de doute sur la première game de la soirée, remportée en moins de 30 minutes. Hades aura dicté le rythme de la partie avec son Volibear (8/3/6), effaçant des tablettes l’homme fort du moment côté Montpellier, Djoko (2/4/8 sur Maokai). C’est surtout la game suivant qui aura été folle. En 28-10, avec un Aatrox monstrueux (12/2/9 pour Kio)… le MHSC a trouvé le moyen de perdre. Un triplé d’OMON (6/7/3 sur Yone) sous ses T4 offrant tout le loisir à PatkicaA de backdoor, pendant qu’Hades chassait les deux survivants montpelliérains pour les empêcher de défendre leur nexus.

Un throw monumental, qui a très certainement mis un énorme coup derrière la tête aux joueurs du MHSC Esport. Derrière, Ici Japon Corp. n’aura eu besoin que d’une balle de match pour conclure avec une composition teamfight redoutable, à base de Malphite-Orianna et d’une Jinx sur Deadly pour ramasser les kills (13/2/9). 3-0 donc pour l’équipe de Tev, qui repart à l’assaut de la faille de l’invocateur dès ce soir contre Joblife (à partir de 18h, sur la chaîne Twitch OTP) pour tenter de décrocher une place en finale des playoffs contre IziDream.

Quitter la version mobile