Division 2 : Ici Japon s’offre (encore) IziDream, Potent déjà bouillant avec Joblife !

Karim kt - Joblife

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec déjà quelques petites surprises.

Hier soir, c’était la reprise de la Division 2, avec les meilleures équipes du deuxième échelon français. L’occasion surtout de voir les nouveaux rosters en action. Et on a commencé la soirée en douceur, avec une game à 14 kills seulement entre Akroma et Lille Esport. Porté par son AD Carry Booshi (4/1/3 sur Jinx), c’est finalement Akroma qui a décroché sa première victoire du Summer Split en un peu plus d’une demi-heure. Le Croate Mafro, qui est passé d’une équipe à l’autre cet été, n’aura pas fait de cadeaux à ses anciens coéquipiers lillois.

Dans la foulée, c’est Esprit Shonen qui a ouvert son compteur avec déjà un premier titre de MVP pour HawHaw (2/1/5 sur Corki). Le match aura été plutôt maîtrisé de la part de ses coéquipiers, même si la Kalista de Rusty (8/4/3) aura fait quelques frayeurs. Le remake de la dernière finale de Division 2, entre Ici Japon Corp. et IziDream, aura tenu toutes ses promesses. Un match de 31 minutes avec 48 kills au compteur, et une nouvelle victoire à la clé pour la bande à Tev. OMON (8/3/11 sur Veigar) et Deadly (12/5/10 sur Xayah) ont fait le show, l’AD Carry d’IJC repartant avec son premier titre de MVP du split.

Pas vraiment de surprise dans les autres matchs de la soirée. Annoncé comme un sérieux prétendant au titre, Joblife s’est offert la victoire la plus expéditive ce mardi. Ils ont balayé le MHSC Esport en 28 minutes, avec déjà une très grosse prestation de Potent et sa Fior… euh son Malphite (4/0/5 et un titre de MVP) ! Game parfaite également de la part de Kuroneel (3/0/11 sur Taliyah), le midlaner de ZERANCE. Avec Vespa (7/1/6 sur Miss Fortune) ils ont totalement roulé sur Klanik Esport, qui débute déjà sa saison sur un nouveau revers.

Quitter la version mobile