Division 2 : IJC et Joblife stoppés dans leur élan, IziDream se relance enfin !

Kamiloo - IziDream

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec beaucoup de surprises au programme.

La fin de saison approche déjà en Division 2 et à 5 journée de la fin de la saison régulière, le classement est toujours aussi incertain. Hier soir, on a eu le droit à notre dose de surprises avec notamment les défaites des deux leaders Ici Japon Corp et Joblife. Du côté de l’équipe de Tev, c’est même une semaine en 0-2 après la défaite face à Akroma lundi et celle contre le MHSC Esport ce mardi. Il faut dire que l’équipe de Djoko est absolument intouchable depuis quelques semaines, ayant enchaîné une 9e victoire consécutive grâce à un énorme Axelent (MVP en 9/1/11 sur Jhin).

Une victoire qui permet aux Montpellierains de revenir à une longueur de la tête du classement et au coude à coude avec Joblife, battu à la surprise générale par IziDream. Après 5 défaites de suite, les Aixois ont enfin retrouvé des couleurs hier. Une victoire décrochée en un peu plus de 35 minutes, avec un Piwek intouchable sur sa Zeri (13/0/4).

Dans les autres matchs de la soirée, ZERANCE a poursuivi sa marche en avant avec une victoire de prestige contre Esprit Shonen. Klanik Esport se retrouve de nouveau lanterne rouge, battu par Lille Esport après une petite clown fiesta en ouverture de la 13e journée. Enfin, PCS a relancé la machine et s’installe seul à la 5e place avec un bilan de 6 victoires et 7 défaites. Une victoire arrachée au bout de 43 minutes face à Akroma, grâce aux 12 kills de Rusty sur son Draven et à un Envy Carry (4/1/9 sur Brand) décisif en teamfights.

Quitter la version mobile