Izi Elyandra et la GamersOrigin Academy valident leur ticket pour les playoffs

Cette semaine, les deux formations françaises ont rejoint la Team Oplon et le FC Nantes Esports en playoff de la Division 2. Il ne reste plus qu’une place en jeu pour 5 concurrents.

Grâce à ses deux victoires de la semaine face à la Team Oplon puis hier soir contre la Solary Academy, l’équipe Izi Elyandra a validé son ticket pour la phase de playoff de la Division 2. Avec un bilan de 11 victoires pour 5 défaites, Akutsune et ses coéquipiers restent 3e du classement général derrière la Team Oplon (13-3) et le FC Nantes Esports (12-4).

La GamersOrigin Academy sera également présente lors de la phase de playoff. Malgré leur défaite hier contre Oplon, les GO sont qualifiés grâce à leur succès de la veille contre Zephyr Esport.

Il ne reste donc plus qu’une place en jeu pour les playoffs et 5 formations encore en compétition. Actuellement en 7-9, GameWard Academy et Atletec font office de favoris pour ce dernier sésame, mais même la Tony Parker Adequat Academy (5-11) peut encore y prétendre. Tout sera décidé dans deux semaines, avec les deux dernières journées de Division 2.

Quitter la version mobile