Division 2 : IziDream craque encore, Joblife et IJC intouchables

Piwek - IziDream

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec une nouvelle victoire au compteur pour Joblife et Ici Japon Corp.

Le duo de tête de la Division 2 semble imprenable cet été. Après sa première défaite de la saison face à Joblife plus tôt dans la semaine, Ici Japon Corp s’est parfaitement relancé hier soir. Une victoire expéditive (27 minutes) face à Esprit Shonen grâce au duo Hades (6/2/8 sur Xin Zhao) – OMON (6/1/10 sur LeBlanc). De son côté Joblife a mis le même tarif ou presque à ZERANCE, qui reste englué à la dernière place du classement. À noter la prestation XXL de l’Allemand xKenzuke (12/1/9 sur Tristana), qui en est déjà à son 4e titre de MVP du Summer Split.

Derrière les deux cadors en 8-1 on retrouve Esprit Shonen (5-4) et le MHSC Esport (5-4), qui poursuit sa belle série. Cette fois les Montpelliérains ont décimé PCS à longue distance avec le Hwei d’Hydra (9/1/14, MVP du match) et la Jinx d’Axelent (9/1/13).

Le peloton est très compact ensuite, avec Klanik Esport qui a repris du poil de la bête contre Akroma grâce à un sans faute de Phantomles (12/0/7 sur sa Tristana). Nouvelle défaite en revanche pour IziDream, piégé sur un backdoor de Lille Esport malgré le 9/0/10 de Piwek (sur Varus). À la traîne, les Aixois vont peut-être regretter encore plus la finale perdue du dernier split.

Quitter la version mobile