Division 2 : IziDream et Akroma se relancent, 3 équipes sur 6 qualifiées pour les playoffs

Piwek - IziDream

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec toujours la balade de santé d’IJC, du MHSC et de Joblife.

Il ne reste qu’une petite soirée de saison régulière et le suspense est toujours entier en Division 2. Seuls 3 tickets sur 6 pour les playoffs sont déjà distribués, aux trois leaders incontestés du classement. On y retrouve sans surprise le MHSC Esport, qui a gonflé sa série de victoire historique à 13 hier soir. Une victoire sans trembler contre ZERANCE, avec des games parfaites de Djoko (2/0/12 sur Zyra), Hydra (8/0/6 sur Tristana) et Axelent (7/0/8 sur Jinx). Joblife est aussi dans le coup, tombeur de Lille Esport dans un véritable bain de sang. Une partie à 58 kills en 32 minutes, avec un xKenzuke MVP sur sa LeBlanc (13/4/13).

Le dernier qualifié n’est autre que le champion en titre de la Division 2 et actuel leader, Ici Japon Corp. L’équipe de Tev a pourtant dû batailler pour décrocher ce jeudi sa 14e victoire du Summer Split. Klanik Esports avait réussi un très bon early game, jusqu’au réveil d’OMON et son Yone (9/3/6). En 34 minutes de jeu c’est bien IJC qui s’impose et écarte définitivement Klanik de la course aux playoffs.

Tout reste à faire en revanche dans le peloton, avec deux petites victoires qui séparent cinq équipes. Akroma (7-10) s’est bien relancé en allant chercher une précieuse victoire contre Esprit Shonen (7-10). Même constat du côté d’IziDream, de retour en force après sa déception de mardi devant son public d’Aix-en-Provence. Cette fois, Piwek (15/2/8 sur Kai’Sa) et les siens ont pulvérisé PCS en 23 minutes à peine. Au classement IziDream se retrouve d’ailleurs au coude à coude avec son adversaire du soir, avec un bilan de 8 victoires pour 9 défaites.

Quitter la version mobile