Division 2 : IziDream et Joblife sur un rythme de champion

Joblife - Division 2

Encore un sans faute cette semaine pour IziDream et Joblife, qui restent aux commandes de la Division 2.

Pour cette troisième semaine du Summer Split de la Division 2, les favoris ont répondu présent. Bien plus au point que lors du split précédent, Joblife a poursuivi sa série de victoires, d’abord en écrasant TPAA lundi avant de faire tomber PCS Taran en 30 minutes de jeu hier soir. Avec un bilan de 5 victoires pour 1 défaite, l’équipe des JL fait la course en tête du classement uniquement devancée par IziDream. Cette semaine, la formation aixoise a dominé le FC Nantes et la lanterne rouge beGenius ESC, avec au passage un troisième titre de MVP pour le support Zoelys.

Derrière les deux leaders, la bataille est rude avec quatre formations en 4-2. MCES et BK ROG Esports sont revenu dans la course grâce à une semaine en 2-0. Portés notamment par leur botlane, les Marseillais de chez MCES se sont imposé face à Atletec et au FC Nantes. De son côté, le midlaner tchèque Zoiren a permis à BK ROG de s’imposer contre Lille hier soir, au lendemain d’une victoire étriquée face à PCS Taran. Atletec et Lille Esport, malgré leurs défaites, restent au contact du wagon de tête avec un bilan de 4 victoires et 2 défaites.

Mais cette semaine, l’écart s’est creusé avec les autres formations de Division 2. TPAA reste englué à la 7e place après ses défaites contre Joblife et Atletec, alors que beGenius ESC conserve le statut de lanterne rouge avec un bilan de 0 victoire pour 6 défaites. Battus par deux cadors, Lille Esport et IziDream, REVO et ses coéquipiers n’ont toujours pas débloquer leur compteur dans ce Summer Split. La semaine prochaine, ils auront un duel face au FC Nantes pour tenter d’inverser la tendance.

Quitter la version mobile