Division 2 : IziDream et MCES intouchables en Super Week

MCES - Division 2

Le spectacle était encore au rendez-vous cette semaine en LFL avec le sans-faute d’IziDream et de MCES dans cette Super Week.

Déjà leader du classement de la Division 2, IziDream a enchaîné cette semaine. Avec trois nouvelles victoires au compteur dans cette Super Week, la formation aixoise s’est assuré la première place de la saison régulière. Zoelys et ses coéquipiers ont dominé le FC Nantes (5-11) lundi soir, avant de battre la lanterne rouge beGenius ESC (3-13) le lendemain et BK ROG Esports (6-10) le surlendemain.

Avec un bilan de 14 victoires et 2 défaites, IziDream compte toujours trois longueurs d’avance sur MCES (11-5), seule autre équipe à avoir réussi un sans-faute cette semaine. Les Marseillais se sont imposé face à Atletec (9-7), Nantes et TPAA (7-9) avec trois titres de MVP pour le midlaner français Moutarde. Juste derrière au classement, Joblife complète le podium avec 10 victoires et 6 défaites au compteur. Accrochés par TPAA lundi soir, les joueurs de la Team JL se sont parfaitement relancé contre PCS Taran (7-9) et Lille Esport (8-8).

Rendez-vous lundi et mardi prochain pour suivre les deux dernières journées de cette saison régulière de Division 2 avec encore deux tickets pour les playoffs à distribuer. Si beGenius ESC est déjà hors course, le FC Nantes peut encore rêver d’un exploit grâce à sa victoire d’hier soir face à la lanterne rouge. De son côté Lille Esport, 5e du classement, n’aura besoin que d’une victoire pour se qualifier la semaine prochaine.

Quitter la version mobile