Division 2 : IziDream prend le large, Joblife se relance

Seelame - Joblife

Avec sa ‘perfect week’ en Division 2, Joblife récupère la place de dauphin à MCES juste derrière le leader IziDream.

Leader du classement général de Division 2, IziDream a conforté un peu plus son avance avec deux nouvelles victoires. Portée par DizL, la formation aixoise a corrigé TPAA (6-7) lundi soir avant de s’imposer en 30 minutes de jeu contre Lille Esport (6-7) hier. Avec un bilan de 11 victoires et 2 défaites, IziDream compte désormais trois longueurs d’avance sur ses deux poursuivants : Joblife (8-5) et MCES (8-5).

Cette semaine, les joueurs de la Team JL ont retrouvé le chemin du succès face à lanterne rouge beGenius ESC (3-10). En confiance, ils se sont également imposé contre MCES avec un nouveau titre de MVP pour l’ADC Seelame – son 3e depuis le début du Summer Split. Une deuxième défaite consécutive pour les Marseillais, qui se sont lourdement incliné face à BK ROG Esports (6-7) lundi soir.

Derrière le trio de tête de la Division 2, on retrouve Atletec (7-6). Piégés par la grosse composition teamfight du FC Nantes Esports (4-9), les coéquipiers de Boukada se sont relancé le lendemain en dominant BK ROG Esports. La semaine prochaine, la Super Week pourrait bien relancer la course aux playoffs avec pour l’instant 7 formations qui se tiennent dans un mouchoir de poche.

Quitter la version mobile