Division 2 : IziDream prive la Karmine Corp d’une place en playoffs

Fin de la saison régulière de Division 2, avec seulement quatre équipes restantes en lice pour le titre de champion.

Après un dernier week-end de compétition mouvementé, on connaît le nom des quatre qualifiés pour les playoffs de la Division 2. Toujours intouchable ce week-end, Project Conquerors (12-2) a validé sa première place avec des victoires contre IziDream et Valiant. La première a été expéditive face aux Aixois, grâce au terrifiant combo Irelia (7/2/4) – Gwen (7/3/1) de Gakgos et Kuroneel. La seconde aura été un véritable marathon de 50 minutes, remporté grâce notamment au Kog’Maw (11/4/13) d’Avarice.

Derrière le leader, on retrouve Esprit Shōnen, Valiant et IziDream. Ce dimanche, la formation aixoise a décroché le dernier ticket qualificatif pour les playoffs en battant justement Esprit Shōnen. Avec un bilan de 8-6, IziDream devance d’une courte longueur la Karmine Corp et son projet Blue Stars. Les Pitchounes ont pourtant tout donné en remportant leurs deux matchs du week-end contre Skillcamp et ZERANCE. Même bilan sur le week-end pour Esprit Shōnen et Valiant, qui ont remporté leur match du samedi avant de s’incliner le lendemain.

Rendez-vous à partir du 1er mars pour suivre les playoffs de la Division 2. PCS ouvrira le bal face à Esprit Shōnen pour une place en finale, tandis que le premier round du lower bracket opposera Valiant à IziDream.

Quitter la version mobile