Division 2 : IziDream toujours numéro 1, devant Joblife et Ici Japon Corp.

Kamiloo - IziDream

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec une nette domination des favoris pour conclure en beauté cette Super Week.

Le classement n’a pas beaucoup bougé après les matchs de ce vendredi en Division 2. La belle opération est finalement signée par le MHSC, qui s’est offert le scalp de ZERANCE et se relance dans la course aux playoffs. 5e du classement, avec un bilan de 5 victoires et 7 défaites, la formation montpelliéraine a pu compter sur le Maokai de Djoko (4/3/15) et un excellent Axelent (8/2/14 sur Senna) pour relancer la machine après deux revers en début de semaine.

Plus haut dans le tableau, Esprit Shōnen et Ici Japon Corp. continuent d’impressionner pour leur toute première saison en Division 2. Les premiers ont totalement surclassé Lille Esport : 19-8 en 24 minutes, avec un nouveau titre de MVP pour le jungler français Icarus (3/2/15 sur Maokai). De son côté, l’équipe de Tev n’a pas fait de détails contre la lanterne rouge Project Conquerors et Deadly en a profité pour soigner son KDA sur Varus (9/1/8).

Mais le fauteuil de leader est toujours occupé par IziDream, en 12-1 et qui semble vouloir le garder jusqu’aux playoffs. Hier les Aixois ont corrigé Klanik Esport en 25 petites minutes (23-4 au tableau d’affichage), avec une nouvelle démonstration de Piwek, cette fois sur sa Kalista (9/2/7). Joblife (11-2) les talonne et hier soir, Akroma n’a pas vraiment fait le poids face à la déferlante de NuQ (7/2/11 sur K’Santé) et Karim kt (6/1/11 sur Vi) sur le topside. Une réponse autoritaire des JL, qui attendent patiemment leur revanche contre IziDream.

Quitter la version mobile