Division 2 : Joblife et Klanik s’envolent au classement

Sleyer - Joblife

Après trois journées de compétition, Joblife et Klanik dominent le classement de la Division 2.

Invaincus déjà la semaine dernière, les joueurs de chez Klanik Esport ont enchaîné hier soir en venant à bout de ViV Esport, champion en titre du Mastercard Nexus Tour (anciennement Open Tour). Un joli duel, qui s’est soldé par la troisième victoire de Klanik cette saison sur un pentakill délayé d’Axelent avec son Draven.

Seul Joblife parvient à tenir le rythme en tête du classement de la Division 2. Roi Demon et ses coéquipiers ont profité de la situation délicate en interne chez MS Company – qui a changé de jungler au dernier moment – pour décrocher un nouveau succès. Une victoire en moins de 30 minutes de jeu, malgré une game plutôt disputée.

Dans les autres matchs de la soirée, Lille Esport (2-1) et la Team du Sud (2-1) ont relevé la tête en battant beGenius ESC (1-2) et Atletec (0-3), qui n’arrive pas à décoller cette saison. Nouvelle défaite également pour Akroma (0-3), qui n’aura pas fait le poids face aux joueurs de chez Project Conquerors (2-1). Tout reste ouvert au niveau du classement, avec la quatrième journée qui sera à suivre ce vendredi à partir de 18h (sur la chaîne Twitch OTP).

Quitter la version mobile