Division 2 : Joblife et PCS Taran soignent leur entrée, IziDream montre les muscles !

Seelame - Joblife

Superbe soirée de lancement de la Division 2 hier avec notamment les victoires de Joblife et PCS Taran pour leurs tout premiers pas dans la ligue.

Hier soir on a eu le droit à une bonne dose de spectacle pour la reprise de la Division 2. Les petits nouveaux ont pu enfin se mesurer à la scène française et quelques-uns se sont déjà illustré. C’est notamment le cas de la formation Joblife, fondée cette saison par les JL, groupe de streamer bien connu sur Twitch. Pour leur arrivée en Division 2, ils ont frappé fort avec un roster XXL qui a dominé le FC Nantes ce lundi. Portés par l’Aphelios de Seelame, ils n’auront même pas eu besoin de 30 minutes de jeu pour détruire le nexus adverse.

Première victoire de la saison également pour PCS Taran, qui faisait ses grands débuts dans la ligue face à la formation marseillaise MCES. Le bilan de la première est moins réjouissant pour BK ROG Esports, qui s’est incliné logiquement face à Atletec, et encore moins pour beGenius ESC, totalement surclassé par IziDream. Relégués en Division 2 l’an dernier, les Phoenix n’ont pas l’intention de rester longtemps loin de la LFL. Hier, ils ne sont pas mort une seule fois et on remporter la game en 22 petites minutes contre beGenius.

Enfin, la dernière rencontre de cette première journée aura été beaucoup plus disputée entre Lille Esport et la Tony Parker Adequat Academy. Après 43 minutes de match et de nombreux rebondissements, c’est finalement TPAA qui ouvre son compteur cette saison avec un premier titre de MVP pour le midlaner monténégrin Nafkelah. Dès ce soir (vers 21h), les joueurs de TPAA seront mis à rude épreuve dans l’affiche de la soirée contre Joblife.

Quitter la version mobile