Division 2 : Joblife intouchable, TDS stoppe la série de Klanik

Sleyer - Joblife

Après la défaite de Klanik hier, Joblife reprend seul les commandes de la Division 2.

Hier soir, les équipes de Division 2 étaient de retour pour la cinquième journée de compétition, déjà. Si beGenius ESC (2-3) a dominé la lanterne rouge MS Company (0-5), Atletec (2-3) a réussi une des petites sensations de la soirée en déjouant les pronostiques face à ViV Esport (3-2), champion en titre du Mastercard Nexus Tour. La formation lyonnaise aura renversé la vapeur malgré l’énorme early game de Caliste.

Leader invaincu avant les matchs d’hier soir, Joblife (5-0) a tenu son rang de favori. Avec un Godzilla pixel perfect sur sa Syndra, les joueurs de la Team JL sont allé chercher une cinquième victoire consécutive en Division 2. Ils infligent au passage une troisième défaite à Project Conquerors (2-3).

Dans les autres matchs de la soirée, on aura eu le droit à des démonstrations de force. D’abord de la part de la Team du Sud (4-1), venu mettre un terme à la série d’invincibilité de Klanik Esport (4-1) en seulement 25 minutes de jeu. Même sanction ou presque pour Akroma (0-5), surclassé par Lille Esport (3-2). Vespa aura même terminé la soirée en beauté sur un pentakill avec Samira.

Quitter la version mobile