Division 2 : Joblife perd des points, Lille Esport et MCES débloquent leur compteur

MCES - Division 2

On a encore eu le droit à une belle soirée hier avec notamment les premières victoires de Lille Esport et MCES en Division 2.

Battus pour leur premier match de la saison, les joueurs de chez Lille Esport ont déroulé hier en ouverture de la deuxième journée de Division 2. Face à PCS Taran, un autre petit nouveau dans la ligue, les Nordistes se sont imposé en seulement 24 minutes de jeu avec notamment un gros travail de Stormax sur son Lee Sin. La structure marseillaise MCES a également débloqué son compteur hier soir en battant beGenius ESC, désormais lanterne rouge de la Division 2.

Un titre qu’ils partagent avec le FC Nantes, surclassé par Atletec, et BK ROG Esports, qui aura tenu 43 minutes face aux anciens pensionnaires de LFL, IziDream. À noter que les vainqueurs de ces deux rencontres partagent eux la tête du classement avec une troisième formation. Il s’agit de TPAA, qui a infligé hier soir sa première défaite à Joblife. L’équipe des JL aura proposé une belle adversité, mais l’Allemand Avra a fait la différence en mid game avec son Jhin sur un fight à l’Elder Dragon. Un premier faux-pas pour Joblife, qui aura l’occasion de se rattraper lundi prochain face à PCS Taran.

Quitter la version mobile