Division 2 : Joblife recolle avec IJC, Djoko fait encore le show avec le MHSC !

Seelame - Joblife

On fait le point sur les résultats de la veille en Division, avec notamment la victoire de Joblife face à Ici Japon Corp dans le main event de la soirée.

Ce mardi, Joblife n’a pas laissé passer l’occasion de relancer le suspense tout en haut du classement de la Division 2. Battus la veille par Akroma, Potent et ses coéquipiers ont passé leurs nerfs sur Ici Japon Corp, seule équipe invaincue depuis le début du Summer Split. Ils ont pris les devants en début de partie grâce à un très bon xKenzuke (5/2/9 sur LeBlanc), avant de monter dans le sac à dos de Seelame, dévastateur en late avec son Corki : 11/2/4, le titre de MVP et un pentakill au passage pour l’AD Carry des JL. Au classement, Joblife recolle avec Ici Japon Corp, les deux rivaux étant en 7-1.

Derrière pas d’IziDream à l’horizon, mais bien Esprit Shonen, qui est allé chercher sa 5e victoire de la saison en début de soirée contre Lille Esport. Face à des Nordistes en grande difficulté, Eyliph et HawHaw se sont baladé avec 16 kills au compteur à eux deux (8/2/3 sur Camille et 8/0/5 sur Vel’Koz). Une victoire expéditive… mais pas autant que celle du MHSC Esport face à IziDream. Une véritable démonstration de force en 28 minutes de jeu, avec à la clé un quatrième titre consécutif de MVP pour Djoko (7/2/4 sur Viego).

Dans les autres matchs de la soirée, la logique a été plutôt respectée. Akroma (3-5) a dominé la lanterne rouge ZERANCE (1-7) grâce à un très bon Zhangsid (6/4/3 sur LeBlanc). De son côté PCS (4-4) a enchaîné avec la manière, faisant tomber Klanik Esport (3-5) en 32 minutes de jeu. Pixel sur sa Caitlyn, l’un des meilleurs ADC du moment, RustySniper (11/1/5) a très bien porté son pseudo.

Quitter la version mobile