Division 2 : Joblife repasse en tête, tout se jouera vendredi pour les playoffs !

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec toujours une course effrénée pour les dernières places qualificatives en playoffs.

Sans grande surprise hier soir, le choc des extrêmes entre Joblife et Project Conquerors a tourné en faveur du premier cité, qui s’empare au passage de la première place du classement. Une nouvelle victoire autoritaire des JL, avec un NuQ intenable sur son Gragas (10/1/7). Au coude à coude avec IziDream (14-3), mais vainqueur des deux confrontations directes avec les Aixois, Joblife reprend ainsi son fauteuil de leader à une journée de la fin de la saison régulière.

Dans la foulée, c’est Esprit Shōnen qui a infligé à IziDream sa troisième défaite de la saison. L’équipe de Noah, bien replacée dans la course aux playoffs, a pu compter sur la game XXL de kPr en toplane (13/3/5 sur Gwen). Avec un bilan de 9 victoires et 8 défaites, le petit nouveau de la ligue occupe provisoirement la 4e place derrière Ici Japon Corp, déjà qualifié pour les playoffs et bourreau d’Akroma hier soir (encore un titre de MVP pour Deadly, en 4/0/7 sur Kalista).

Dans le peloton tout reste à jouer ce vendredi lors de l’ultime journée de Division 2. Quatre équipes se disputent les trois derniers tickets en jeu : Esprit Shōnen compte une petite longueur d’avance sur les trois autres, MHSC Esport, ZERANCE et Lille Esport. Ce mardi les Nordistes ont relancé la machine face à Montpellier, alors que ZERANCE n’a fait qu’une bouchée de la lanterne rouge Klanik Esport avec la Vayne de Vespa (7/2/8).

Quitter la version mobile