Division 2 : Joblife se relance, IziDream coule un peu plus le FC Nantes

Seelame - Joblife

Nouvelle soirée de Division 2 hier et les favoris ont répondu présent avec les victoires d’IziDream, Atletec et Joblife.

Pas de grosse surprise hier lors de la troisième journée de Division 2. Bien déterminés à remonter en LFL, les joueurs de chez IziDream n’ont fait qu’une bouchée du FC Nantes, lanterne rouge de la ligue. Un statut que les Canaris partagent avec beGenius ESC, qui a concédé sa troisième défaite consécutive ce lundi face à BK ROG Esports.

Attendu au tournant après sa première défaite mardi dernier, Joblife s’est parfaitement relancé face à PCS Taran. Après une bataille de plus de 40 minutes de jeu, les joueurs de la JL se sont imposé grâce à une performance XXL de l’AD Carry français Seelame, qui termine la game en 17-1-10. L’équipe se retrouve désormais en 2-1, tout comme Lille Esport qui a battu la formation marseillaise MCES avec un nouveau titre de MVP pour Stormax.

Enfin dans le dernier match de la soirée, Atletec a arraché un précieux succès face à TPAA. Une troisième victoire consécutive pour Pak et les siens, qui leur permet de truster le haut du classement au coude à coude avec IziDream. Ce soir, pour le compte de la 4e journée de Division 2, ce sera d’ailleurs au tour d’IziDream de défier TPAA. De son côté Atletec se frottera à l’un des nouveaux venus du championnat, PCS Taran.

Quitter la version mobile