Division 2 : Joblife s’offre (encore) le scalp d’IziDream !

Karim kt - Joblife

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec une nouvelle victoire de Joblife face au leader IziDream.

Solide leader du classement, IziDream avait à coeur de se venger ce vendredi face à Joblife, seule équipe qui a réussi à les battre depuis le début de l’année. Mais dès la draft les JL ont pris l’ascendant en mettant la main sur Volibear, l’un des champions les plus forts sur le patch 14.4. Et Karim kt a fait des ravages avec l’ours (3/5/20), bien épaulé par le Blitzcrank (1/8/16) d’Enjawve, élu MVP de la rencontre. Avec cette victoire, Joblife revient à une petite longueur de la première place et reprend un peu d’avance sur Ici Japon Corp. Esport.

Car l’équipe de Tev, déjà qualifiée pour les playoffs, a concédé sa quatrième défaite de la saison contre la lanterne rouge Klanik Esport. Le Don, Gaëthan, a répondu présent avec son Volibear (4/2/11) et on a eu le droit à un sans faute du duo FaithXD-Xeltop (10/0/12 sur Taliyah et 9/0/7 sur Yasuo). Autre Voli de sorti et autre victoire en faveur de ZERANCE (8/1/10 pour Krims0n), qui se relance dans la course aux playoffs. Désormais en 7-9, les coéquipiers de Vespa (MVP avec sa Sivir en 8/2/12) sont au coude à coude avec leur adversaire du soir, Lille Esport.

La tâche se complique en revanche pour Akroma (5-11), balayé par une belle équipe d’Esprit Shōnen (8-8). En début de soirée, le MHSC (8-8) avait déjà douché les espoirs de Project Conquerors (3-13), qui retombe à la dernière place du classement. Et pour ne pas changer les bonnes habitudes, c’est Djoko qui est reparti avec le titre de MVP avec une nouvelle game XXL sur son Maokai (4/1/18).

Quitter la version mobile