Division 2 : Joblife s’offre le scalp de TDS à Marseille !

Joblife - Division 2

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec la grosse victoire de Joblife face à la Team du Sud.

Hier soir, les équipes de la deuxième division française s’affrontaient sur la scène de Marseille. Le spectacle aura été au rendez-vous, avec notamment le bel exploit de Joblife (6-9) contre la Team du Sud (10-5). Une petite démonstrations de force de Godzilla (5/0/5 sur Kog’Maw) et ses coéquipiers face au champion en titre de la Division 2. Ce nouveau faux pas de TDS fait les affaires de Lille Esport (12-3), qui prend le large en tête du classement après sa victoire face à Atletec (7-8).

Dans les autres matchs de la soirée, PCS a pu compter sur le Ziggs de Seelame (9/1/15) pour décrocher sa 8e victoire du Summer Split contre la lanterne rouge MS Company (3-12). Klanik Esport se retrouve également en 8-7 après avoir mis fin à la belle série du Montpellier HSC (9-6). Wylenz, élu MVP de la rencontre, aura notamment fait un carnage sur la toplane avec son Olaf (8/2/10).

En ouverture de cette soirée à Marseille, Akroma s’était imposé contre ViV Esport. Une belle victoire en un peu plus de 30 minutes de jeu qui permet à l’équipe de Nanterre de revenir à hauteur de son adversaire du soir, en 6-9.

Quitter la version mobile