Division 2 : la folle série continue pour le MHSC, Piwek enchaîne les penta avec IziDream !

Piwek - IziDream

Les favoris ont encore répondu présent hier soir en Division 2 et IziDream a relancé la machine avec une game assez folle contre Esprit Shonen.

Les playoffs se rapprochent et le classement est toujours aussi incertain en Division 2. Derrière le trio de tête, les trois places suivantes valent cher ! Et ce lundi, c’est PCS qui a fait la première bonne opération en allant chercher sa 7e victoire de la saison contre Lille Esport. Emmenés par un Envy Carry parfait sur son Brand (7/0/4) et le Kayn monstrueux de Frost (8/2/5 et MVP), ils n’ont même pas eu besoin de 28 minutes de jeu pour venir à bout du nexus adverse. La victoire la plus expéditive de la soirée reviendra tout de même au leader Ici Japon Corp, tombeur de ZERANCE en 24 minutes seulement. Un 19-2 particulièrement violent avec un Raïto dans tous les bons coups (0/0/18 sur Rakan).

Toujours au sommet du classement en 11-3, IJC n’a pas beaucoup de marge d’erreur. Derrière le wagon va vite, le MHSC Esport notamment est sur une folle série de 10 victoires consécutives. Hier soir les Montpelliérains ont dû batailler face à Akroma et à un Difference toujours aussi effrayant sur sa Fiora (6/5/1). Mais en face Kio n’était pas en reste avec sa Camille (8/1/4) et Axelent a fait un petit carnage avec son Jhin (15/4/3). Joblife aussi est à la lutte pour le titre, en 10-4 après sa victoire expéditive de la veille contre la lanterne rouge Klanik Esport. Potent, xKenzuke, Seelame… tous les carry auront brillé côté JL.

Le match du lundi n’aura pas été un long fleuve tranquille en revanche pour IziDream. Mais bien relancés la semaine dernière, les Aixois ont enchaîné en s’offrant le scalp d’Esprit Shonen. Une victoire 29-24 au terme d’un marathon de 47 minutes… conclu en beauté sur un pentakill de Piwek (18/2/6 sur Zeri). Le deuxième en deux journées pour l’ADC polonais, qui ramène les siens à la 6e place provisoire (6 victoires, 8 défaites), qualificative pour les playoffs de la Division 2.

Quitter la version mobile