Division 2 : la GamersOrigin Academy et Oplon prennent les commandes

Les deux structures françaises ont terminé cette première semaine de Division 2 de la LFL avec deux victoires et aucune défaite.

Pour ces deux premières journées de Division 2, on a eu le droit a du spectacle et du suspense. La GamersOrigin Academy, emmenée par l’ancien streamer de chez Solary Melon, a débuté la saison en beauté avec deux victoires consécutives face au FC Nantes et à la Tony Parker Adequat Academy, l’équipe bis de LDLC OL.

Seule la Team Oplon a fait aussi bien, avec deux matchs remportés contre Atletec et la GameWard Academy. Le bilan est plus mitigé pour la Solary Academy. Badlulu – ancien joueur professionnel de Trackmania – et ses coéquipiers ont dominé la MCES Academy, avant de perdre face à Atletec le lendemain.

Tout en bas du classement, avec aucune victoire au compteur, on retrouve la structure Marseillaise MCES Academy et Zephyr Esport. Mais rien n’est encore joué car il reste de nombreux matchs dans la saison. Les équipes se retrouveront d’ailleurs dès lundi prochain, à 19h.

Quitter la version mobile