Division 2 : la saison est lancée pour Ici Japon Corp. et Esprit Shonen

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec notamment les premières victoires d’Ici Japon Corp. et Esprit Shonen.

Cette deuxième journée de compétition débutait par un choc des extrêmes : la formation aixoise IziDream face aux Nordistes de Lille Esport. Un duel qui a tenu toutes ses promesses et qui, malgré la grosse game de Xicor sur sa Kalista (7/4/3), a tourné en faveur du Phoenix Bleu. Kamiloo a fait un carnage au mid avec sa Syndra (9/2/6) et il décroche déjà son deuxième titre de MVP de la saison. En 2-0, IziDream partage désormais la tête du classement avec Joblife, qui n’a eu besoin que de 21 petites minutes pour faire tomber Zerance. Game parfaite au passage pour Karimkt (6/0/6 sur Lilia) et xKenzuke (6/0/5 sur Tristana).

Dans les autres matchs de la soirée, Ici Japon Corp. et Esprit Shonen ont enfin débloquer leur compteur en Division 2. L’équipe de Tev a étrillé le Montpellier HSC grâce notamment au Draven de Deadly (10/1/4). Du côté d’Esprit Shonen, c’est l’inoxydable Tonerre qui a fait la différence sur son Azir (4/1/5) et qui a permis à son équipe de s’imposer en 25 minutes face à Project Conquerors.

Enfin, Akroma a concédé hier soir sa première défaite du Spring Split. Dans un match plutôt fermé, Klanik Esport a su mettre un gros coup d’accélérateur en mid game, pour finalement plier le match en une petite demi-heure. À noter que c’est Xeltop, intouchable sur sa Karma mid (2/0/9), qui repart avec le titre de MVP.

Quitter la version mobile