Division 2 : la Team Oplon et le FC Nantes gardent un rythme de champion

Après la dégringolade d’Atletec cette semaine, c’est désormais une bataille à deux pour le fauteuil de leader de la Division 2 entre la Team Oplon et le FC Nantes.

Invaincue lors de la première semaine de Division 2, la formation Atletec a craqué en s’inclinant face à IZI Elyandra lundi, puis contre la Tony Parker Adequat Academy dans la foulée hier soir. En tête du classement de la Division 2, on retrouve donc la Team Oplon et le FC Nantes, toujours au coude à coude. Darlik et ses coéquipiers n’ont fait qu’une bouchée des équipes académiques de Solary et GameWard. Deux succès précieux qui font d’Oplon l’une des deux formations invaincues en ce début de Summer Split.

Même bilan pour le FC Nantes, qui s’est imposé contre la GamersOrigin Academy lundi puis face à IZI Elyandra hier dans l’affiche de cette 4e journée. Derrière les deux leaders de la Division 2, la Team Oplon (4-0) et le FC Nantes (4-0), on retrouve justement IZI Elyandra, Atletec, la Solary Academy, la MCES Academy et TPAA avec un bilan de deux victoires pour deux défaites. Seul Zephyr Esport n’a pas encore goûté au succès cette saison. L’équipe occupe logiquement la place de lanterne rouge, avec quatre défaites au compteur.

Quitter la version mobile