Division 2 : le MHSC fait tomber Joblife… Ici Japon Corp en profite !

Hades - Ici Japon Corp

On a eu le droit à quelques surprises hier soir en Division 2 avec notamment la défaite de Joblife contre le MHSC.

La course aux playoffs est toujours dans toutes les têtes, mais les résultats de la 10e journée de compétition ont quelque peu rebattu les cartes. En début de soirée, Lille Esport a confirmé son retour en forme après une inquiétante série de 5 défaites consécutives. Hier ils sont allé cherché leur 4e victoire du Summer Split face à Akroma, grâce notamment à un topside intouchable : Déimos en 3/0/6 sur son Gragas et la Nidalee d’Owlonsky en 9/0/6. Une revanche qui en a amené une autre dans la foulée. Celle de PCS contre Esprit Shonen. Le pick Nasus d’Eyliph n’aura pas du tout payé et en face, c’est Rusty qui s’est régalé avec sa Kalista (8/0/7). MVP du match, il permet à son équipe de repasser en 5-5 et de recoller au classement avec son adversaire du soir.

Et cette défaite de la bande à Noah fait les affaires du MHSC Esports, désormais seul sur la troisième marche du podium. Portés par un énorme Djoko (9/2/9 sur Karthus) et le Jhin dévastateur d’Axelent (12/1/11), les Montpelliérains ont donné une petite leçon à Joblife. Encore une revanche de la première journée et une deuxième défaite de rang pour les JL. Le champion en titre Ici Japon Corp en a bien sûr profité pour reprendre les rênes de la Division 2, s’offrant de nouveau le scalp d’IziDream grâce à une petite masterclass de Hades dans la jungle (6/0/5 sur Nidalee).

https://twitter.com/OTP_LoL/status/1800598740035608843

Enfin pour terminer cette soirée de lancement des matchs retours en beauté, on a eu le droit au réveil de ZERANCE. La lanterne rouge, qui n’avait plus gagné depuis le 21 mai dernier… a encore pris le dessus sur Klanik Esport. Un match a sens unique avec au passage une performance XXL de la botlane ZERANCE : Vespa en 10/1/7 sur Jinx et Snake – élu MVP – en 0/2/18 avec sa Renata.

Quitter la version mobile