Division 2 : les favoris au rendez-vous, Joblife en 8-0 !

Karim kt - Joblife

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec toujours un sans faute côté Joblife.

Les favoris étaient au rendez-vous hier soir dans cette première journée de la Super Week de Division 2, les matchs de lundi ayant été reportés à ce samedi (à partir de 18h) après une grosse frayeur pour l’ADC de Project Conquerors, Senpai. Mais on a aussi eu quelques surprises. D’abord ZERANCE a trébuché contre Akroma, qui s’éloigne ainsi de la place de lanterne rouge. Pourtant dominés, Viking (0/1/11 sur Maokai) et ses coéquipiers ont réussi à inverser la tendance sur un excellent teamfight au Dragon avant la 20e minute de jeu. Klanik Esports c’est aussi offert le scalp de Montpellier, porté par un excellent Gaëthan (9/2/6 sur Olaf) en toplane.

Pas de surprise en revanche dans le match opposant Lille Esport à Project Conquerors. Privée de son ADC – Shoto remplaçant Senpai jusqu’à nouvel ordre – la lanterne rouge n’aura pas résisté à la déferlante lilloise. Une victoire en 24 minutes à peine, qui permet aux Nordistes de se replacer dans la course aux playoffs. Solide leader, Joblife aura eu besoin d’autant de temps pour se défaire d’Esprit Shōnen : un 17-4 avec encore un Olaf très énervé (8/0/1 pour NuQ, le MVP du match).

Derrière la Team JL, on retrouve toujours IziDream, qui n’a pas eu la vie facile contre Ici Japon Corp. Avec le buff du Dragon Ancestral en sa possession, Deadly (11/5/3 sur Varus) a bien failli décimer les Aixois à lui tout seul… avant d’être calmé par CRoNiiK et sa Vi (1/3/22). Le phénix bleu aura mis 45 minutes à s’envoler, bien aidé par la game XXL de Piwek sur Smolder (20/5/4) – le dernier champion en date.

Quitter la version mobile