Division 2 : Lille en playoffs, Joblife prend du retard…

On fait le point sur les résultats de la veille en Division 2, avec la qualification pour les playoffs de Lille Esport.

Solide leader de la Division 2, Lille Esport (11-3) sera au rendez-vous des playoffs cet été. Pourtant, les Nordistes se sont inclinés hier soir face à la lanterne rouge MS Company (3-11). Mindrago (10/4/12 sur Xayah) et Fallen (9/3/14 sur Kha’Zix) auront fait un véritable carnage dans les rangs adverses. Mais ce faux pas des Lillois est sans grande conséquences, puisque la Team du Sud (10-4) a également chuté contre Klanik Esport (7-7). Décisif sur son Kha’Zix (3/2/5), Manaty est reparti avec le titre de MVP.

Dans les autres matchs de la soirée, ViV Esport (6-8) et Akroma (5-9) ont relancé la machine. Les premiers ont balayé PCS (7-7) en seulement 30 minutes de jeu et Akroma a infligé à Joblife (5-9) sa neuvième défaite du Summer Split. Le match aura été très disputé, mais le Xerath (6/3/6) de GODZILLA n’aura pas suffi à faire la différence.

La belle opération de la semaine aura été pour le Montpellier HSC (9-5). Seule équipe en 2-0, elle a consolidé sa place sur le podium de la Division 2 en dominant Atletec (7-7). La domination aura été totale de la part des Héraultais, avec au passage un nouveau titre de MVP pour le midlaner bulgare FrostSize (6/3/12 sur Irelia).

Quitter la version mobile