Division 2 : Lille Esport fait tomber IziDream, Joblife et Atletec en profitent

Joblife - Division 2

Nouvelle semaine de Division 2 avec des surprises comme la première défaite d’IziDream ou le sans-faute de Joblife, qui a conjuré sa malédiction du mardi.

Le suspense reste entier après cette deuxième semaine de Division 2. Invaincu lors des deux premières journées de compétition, BK ROG Esports n’a pas réussi à garder le rythme de leader. Battus par MCES lundi soir, les coéquipiers de Satorius ont enchaîné un autre revers hier face à Atletec. À noter que le jungler français Boukada en a profité pour décrocher son deuxième titre de MVP de la saison. De son côté, IziDream est allé chercher une troisième victoire consécutive contre TPAA avant de tomber ce mardi contre Lille Esport, dans l’affiche de la semaine.

La formation aixoise reste tout de même en tête du classement de la Division 2 après cette première défaite du Summer Split. Avec un bilan de 3 victoires pour 1 défaite, IziDream se retrouve au coude à coude avec Atletec et Lille Esport, qui ont réussi une semaine parfaite. Atletec s’est imposé face au FC Nantes, puis BK ROG Esports. De leur côté, les Nordistes avaient dominé PCS Taran avant de faire craquer IziDream.

Le bilan est le même pour Joblife, qui a décroché ses deuxième et troisième victoires de la saison. Porté par son ADC Seelame, double MVP, la formation des JL n’a fait qu’une bouchée de la lanterne rouge beGenius ESC (0 victoire, 4 défaites) avant de s’imposer face à MCES – enfin un mardi – au terme d’un joli duel. À noter qu’hier, le FC Nantes a débloqué son compteur en remportant une game de plus de 40 minutes de jeu face à PCS Taran. Les deux formations se retrouvent à égalité en 1-3.

Quitter la version mobile