Division 2 : MCES fait tomber IziDream devant son public

Div 2 Day - League of Legends

Tombeur d’IziDream sur scène ce lundi, MCES a fait la très bonne opération de la soirée au classement de la Division 2.

Hier soir, les 10 équipes de Division 2 s’affrontaient pour la première fois sur scène à l’occasion du Div 2 Day en direct d’Aix-en-Provence. Devant un public chaud bouillant, le spectacle était au rendez-vous avec notamment la victoire surprise du FC Nantes (2-8). Lanterne rouge du classement, les Canaris se sont offert le scalp de Lille Esport (5-5) en ouverture de cette 10e journée de Division 2.

Un succès nantais qui profite au passe à TPAA (5-5) qui revient dans la course aux playoffs grâce à une victoire expéditive contre BK ROG Esports (5-5). Portés par le Kassadin de Nafkelah, élu MVP de la rencontre, les joueurs de chez TPAA n’auront eu besoin que de 25 minutes de jeu pour faire tomber le nexus adverse. Dans les autres matchs de la soirée, Atletec (6-4) est venu à bout de Joblife (6-4) et PCS Taran (3-7) s’est imposé dans le duel de bas de tableau face à beGenius ESC (3-7).

Hier soir à Aix-en-Provence, on avait aussi le droit au très attendu derby du Sud entre le leader IziDream et la formation marseillaise MCES. Battu en début de Summer Split, MCES a pris sa revanche avec la manière et notamment une énorme performance de Frappii sur sa Jinx. Une 7e victoire au compteur qui leur permet de revenir à une petite longueur d’IziDream (8-2), toujours installé dans le fauteuil de leader de la Division 2.

Quitter la version mobile