Division 2 : pas de changement sur le podium, IziDream et PCS se rapprochent des playoffs

Kamiloo - IziDream

Le trio de tête ne flanche pas en Division 2 et derrière, la bataille fait toujours rage pour les autres places qualificatives en playoffs.

Le spectacle était encore au rendez-vous hier soir en Division 2… mais pas vraiment le suspense. Les favoris ont tous répondu présents et à commencer par IziDream, qui a retrouvé des couleurs depuis la semaine dernière. Avec les 18 kills de Kamiloo et Piwek, la formation aixoise n’a laissé aucune chance à la lanterne rouge Klanik Esport. Une troisième victoire consécutive qui replace IziDream dans la course aux playoffs. De son côté, le MHSC n’en finit plus de gagner. Les Montpelliérains sont passé de 0-4 à 11-4 en battant hier Esprit Shonen. Une démonstration de force même en 27 minutes, avec un Axelent encore une fois MVP (7/3/11 sur Jhin).

Le MHSC Esport est toujours confortablement installé sur le podium en 11-3, au coude à coude avec Joblife. Le très attendu duel Potent – Difference sur la toplane a tourné en faveur du Ornn des JL (7/3/6), mais c’est surtout Seelame (11/2/5 sur Varus) qui s’est illustré face à Akroma. Au classement, le leader Ici Japon Corp est toujours un petit cran au-dessus. Ce mardi Hades (10/2/11 sur Vi) et ses coéquipiers ont pulvérisé Lille Esport : 28-11 et une victoire en 30 petites minutes de jeu.

Le tout dernier match de la soirée aura finalement été le plus disputé. Après une bataille de presque 47 minutes et 72 kills au compteur, c’est Project Conquerors qui a pris le dessus sur ZERANCE. Rusty (13/5/13 sur Ezreal) a relancé les siens d’un énorme quadrakill au nashor et Frost a enchaîné un nouveau titre de MVP avec son terrifiant Kayn (16/4/21). Au classement PCS remonte à la 4e place, avec une petite longueur d’avance sur IziDream et Esprit Shonen.

Quitter la version mobile